Mon e-PEL 🎈

Coucou!:D

À continuation, je te montre mon Portfolio Européen des Langues en format électronique(e-PEL) pour que tu puisses voir mon progrès linguistique. Il s'agit d'un document basé sur les directives du Conseil de l'Europe expliquées dans le Cadre Commun Européen de Référence pour les Langues avec un double objectif, pédagogique et à titre informatif.
    - Pédagogique dans le sens où il doit m'aider à planifier mon apprentissage, à voir mes progrès, à discerner quel type de méthodologie s'adapte à moi et, de cette manière, accroître mon autonomie en matière d'apprentissage des langues et à me motiver à continuer à apprendre des langues au cours de ma vie.
  - Informatif, car le passeport et le dossier m'offrent la possibilité de démontrer mes connaissances des langues, à fournir des informations claires et compréhensibles en Europe de ma compétence, apprentissage et utilisation des langues.


Commentaires

Articles les plus consultés